Kingdom Hearts III a montré tous ses mondes Disney

Kingdom Hearts III a montré tous ses mondes Disney
Partager
La Reine des Neiges, Hercule, Pirates des Caraïbes, Monstres et Cie, Les Nouveaux Héros, Toy Story, Winnie l’Ourson, Raiponce : pas un de plus, pas un de moins. De quoi donc ? Mais des univers Disney présents dans Kingdom Hearts III bien sûr !

S’il y a de grandes chances pour que cette annonce du co-directeur du jeu, Tai Yasue, déplaise à ceux qui ne retrouveront pas leurs dessins animés préférés dans le titre de Square Enix, ces derniers peuvent toujours se consoler en apprenant que ces fameux mondes seront tout de même plus vastes que par le passé et que quelques petites surprises seront de la partie…

D’autres mondes, non-tirés de Disney cette fois-ci, restent malgré tout à découvrir, mais il faudra attendre le 29 janvier et la sortie du jeu pour cela.
03 janvier 2019 à 12h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut