Rocket League est désormais cross-play sur PS4

Rocket League est désormais cross-play sur PS4

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 janvier 2019 à 11h30

Si vous jouez à Rocket League sur PC, Xbox One ou Nintendo Switch, sachez que vous pourrez dès à présent rencontrer des joueurs PlayStation 4, Psyonix ayant réussi à faire plier Sony quant au cross-play. Rappelons tout de même que la firme avait déjà lâché du lest avec Fortnite, ce qui n’était pas gagné au vu des positions très radicales de Sony en ce qui concerne le sujet.

Psyonix en profite au passage pour remercier  tout un tas de personnes : ‘’L’annonce d’aujourd’hui est une étape importante pour nous ici à Psyonix, car nous savons à quel point notre communauté souhaite obtenir un support complet multi-plateformes depuis un certain temps. C’est grâce à vous, à nos fans et à nos généreux partenaires de tous les systèmes et services qui ont rendu cela possible. Au nom de toute l’équipe, MERCI de votre passion et de votre persévérance alors que nous continuons à faire de notre mieux pour que Rocket League soit la meilleure expérience possible.’’

Si vous jouez à Rocket League sur PS4, vérifiez tout d’abord que l’option cross-play est activée dans le menu options, même si cela devrait être logiquement fait par défaut. Pour l’heure, il est possible de former des équipes cross-plateformes dans les matchs privés, mais une mise à jour prochaine devrait permettre de le faire aussi en dehors de ce mode.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Rocket League

Rocket League - PC
Supports
Genre
Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)
Date de sortie
07 juillet 2015 - France
07 juillet 2015 - USA
07 juillet 2015 - Japon
Développé par
Psyonix
Edité par
Psyonix
Voir la fiche