HearthStone date sa fête lunaire

HearthStone date sa fête lunaire
Partager
Blizzard fait savoir aux joueurs d’HearthStone que la fête lunaire sera, pour une fois, fêtée en jeu. L’événement a même déjà ses dates, à savoir du 5 au 13 février prochain. Pour l’occasion, différentes petites choses seront de la partie.

Tout d’abord, chaque joueur aura un cadeau, à savoir la carte dorée rare Artificière. Puis, pendant tout l’event, il sera possible de participer à des quêtes spéciales permettant de gagner or et poussière arcanique, mais aussi de changer les emotes par des emotes festives et explosives. Enfin, histoire de faire rentrer encore un peu d’argent dans les caisses, un Pack Fête Lunaire sera en vente dans la boutique en ligne : en échange de 19,99 euros, les acheteurs auront droit à 10 paquets du Bois Maudit, 10 paquet des Jeux de Rastakhan et 10 paquets du Projet Armageboum. Ce pack restera en vente jusqu’à la fin de l’événement.

HearthStone est disponible sur PC et mobiles.
30 janvier 2019 à 11h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut