The Witcher débarque dans Monster Hunter World

The Witcher débarque dans Monster Hunter World

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 février 2019 à 11h46

Après  Final Fantasy XIV et son Behemoth, c’est The Witcher qui fait son apparition dans Monster Hunter World. Si vous continuez à chasser du monstre dans le jeu de Capcom, sachez donc que vous pouvez dès à présent découvrir cette nouvelle collaboration avec la mise en place du patch 6.00 (gratuit).

Sur PS4 et Xbox One, les joueurs peuvent donc incarner le célèbre Geralt de Riv pour se rendre dans la Forêt ancienne, où de drôles de choses se passent. Il sera possible de rejouer le contrat autant de fois que désiré, sachant que plusieurs fins sont possibles et qu’un titre spécial (Chasse Sauvage) sera décerné à ceux qui résoudront tous les mystères d’un coup. Un nouveau monstre fait son apparition, à savoir le Leshen, et les matériaux récoltés permettront de forger de nouvelles pièces d’équipements spéciales. Enfin, une émote, un objet spécial, des poses et des titres pour la Carte Guilde sont aussi rajoutés.

Une fois ce contrat solo terminé, les plus acharnés pourront tenter le second, qui sera disponible du 15 février au 1er mars. Attention toutefois, il faudra cette fois être de rang 50 minimum. Ce contenu sera pour sa part ouvert au multi et offrira en récompense des Lames Doubles et un ensemble d’armure Ciri. Enfin, précisons que ce patch apporte aussi des corrections et des ajustements détaillés ici et que le tout n’est pour l’heure pas annoncé sur PC.



A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Monster Hunter World

Monster Hunter World - PC
Supports
Genre
Chasse aux monstres
Date de sortie
09 août 2018 - France
Edité par
Capcom
Voir la fiche