Kingdom Hearts III : du contenu pour cette année

Kingdom Hearts III : du contenu pour cette année

Dans Actu , par Shauni Chan le 28 février 2019 à 11h14

Ça y est, après 14 ans d’attente, vous avez enfin terminé Kingdom Hearts III ? Qu’à cela ne tienne, les équipes de Tetsuya Nomura ont tout prévu ! C’est en tout cas ce que tease le bonhomme, qui indique que du contenu supplémentaire est actuellement en développement pour cet épisode tant attendu.

C’est lors d’une interview chez Dengeki Online qu’il a lâché le morceau. Tout d’abord, un certain Critical Mode sera rajouté et proposera, comme son nom l’indique un peu, une difficulté rehaussée. Attention toutefois, le changement ne se fera pas au niveau de la barre de vie des adversaires ou des dégâts infligés, comme dans la plupart des jeux. Ici, il serait plutôt question de repenser les affrontements afin de les rendre plus corsés, mais aussi plus gratifiants. C’est un peu flou comme ça, il faudra donc attendre davantage d’informations.

Nomura a également précisé que du contenu narratif était prévu, donc des DLC. Ces derniers se concentreront sur l’histoire de Xion ainsi que sur la fin du jeu et devraient, si tout va bien, sortir avant la fin de l’année. Enfin, l’homme a précisé que certains contenus seront payants et d’autres gratuits, là encore sans donner davantage de détails. Les fans n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience…

Kingdom Hearts III est disponible sur PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III - PS3
Supports
Genre
Action RPG "exclusif"
Développé par
Square Enix
Edité par
Square Enix
Voir la fiche