Gros lancement pour Mortal Kombat 11, du contenu pour longtemps

Gros lancement pour Mortal Kombat 11, du contenu pour longtemps
Partager
Disponible depuis une poignée de jours à peine sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Mortal Kombat 11 marque le plus gros lancement dans l’histoire de la franchise. C’est David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment, qui dévoile la chose, sans toutefois donner davantage de détails. Il s’agit aussi du plus gros lancement de l’histoire pour cet éditeur en Amérique.

Une bonne nouvelle pour les développeurs de chez NetherRealm Studios, donc, qui ont d’ailleurs prévu d’abreuver leur bébé de contenus pendant longtemps. Pendant ‘’des années’’, plus précisément. En plus des mises à jour régulières, il est sans aucun doute question d'arènes ou de combattants inédits. Rappelons d’ailleurs qu’un Kombat Pass est en vente pour ce titre, et que d’autres suivront sans doute.

Il ne reste donc plus à Mortal Kombat 11 qu’à dépasser son aîné (Mortal Kombat X), qui garde pour l’heure la première place du podium en termes de ventes avec pas moins de 11 millions de copies écoulées.
25 avril 2019 à 10h15

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut