E3 2019 : Nintendo parlera surtout des jeux prévus pour cette année fiscale

E3 2019 : Nintendo parlera surtout des jeux prévus pour cette année fiscale

Dans Actu , par Shauni Chan le 29 avril 2019 à 11h42

Vous le savez, l’E3 2019 approche à grands pas, l’événement se déroulant du 11 au 13 juin prochain. Et, comme d’habitude, Nintendo y tiendra l’un de ses Nintendo Direct, histoire de donner un petit aperçu de ce qui sortira dans les prochains mois sur ces consoles (même si l’on imagine qu’il faudra surtout s’attendre à de la Switch).

A ce sujet, la firme à une précision à apporter. Non pas l’heure et la date de sa vidéo, mais bel et bien son contenu : Big N évoquera ainsi essentiellement les jeux qui sortiront durant cette année fiscale, qui se terminera en mars 2020. A priori, on entendra donc parler de Fire Emblem : Three Houses, Animal Crossing, Pokémon Epée et Bouclier ou encore Astral Chain, même si d’autres titres devraient aussi faire partie de la présentation, avec pourquoi pas une annonce ou deux ? En revanche, certains softs prévus pour plus tard, comme Metroid Prime 4, ne devraient pas être de la partie. Vous voilà prévenus.

Et en ce qui concerne le hardware ? Car les rumeurs sur les Internets vont bon train ces derniers temps, affirmant que Nintendo pourrait annoncer une nouvelle version de sa Switch durant l’E3. Que nenni, selon Shuntaro Furukawa, président de la firme : ‘’Nous travaillons toujours sur du nouveau matériel et nous l’annoncerons lorsque nous serons capables de le vendre, mais nous n’avons aucun plan pour une annonce à l’E3 de cette année en juin.’’ Si une ''Switch Mini'' ou une ''Switch Pro'' existent, il faudra donc attendre encore un peu pour les voir...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires