Death Stranding : du nouveau très bientôt

Death Stranding : du nouveau très bientôt

Dans Actu , par pattoune le 27 mai 2019 à 20h14

Et non, nous ne parlons pas ici d'une présence du jeu à l'E3. Sony ayant décidé de snober l'événement cette année, cela ne risque pas d'arriver. Il s'agit là du tweet de Kojima Productions (ci-dessous), citant le jeu et nous donnant rendez-vous le 29 mai prochain. 



La question est maintenant de savoir ce que nous réserve l'esprit malicieux de Kojima le 29 mai prochain. Nous savons que, dernièrement, il travaillait sur un nouveau trailer. Il est donc fort probable que nous puissions le découvrir dans 2 tous petits jours. La question est maintenant de savoir s'il lèvera enfin le voile sur la nature exacte du jeu, son univers, ses enjeux, et s'il dévoilera une fenêtre, ou date (soyons fous), de sortie.

Nous aurons la réponse mercredi...

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Death Stranding

Death Stranding - PS4
Support
Genre
Action
Date de sortie
08 novembre 2019 - France
Développé par
Kojima Productions
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche