[E3 2019] The Division 2 : le premier gros DLC dévoilé

[E3 2019] The Division 2 : le premier gros DLC dévoilé

Dans Actu , par pattoune le 10 juin 2019 à 23h13

C'est maintenant The Division 2 qui entre en scène, pour nous présenter rapidement les 3 prochaines grosses mises à jour de contenu à venir. Baptisés sobrement Episode 1, 2 et 3, les deux premiers sortiront respectivement en juillet et cet automne. Cet automne verra aussi arriver le second raid à 8 joueurs. 

L'épisode 1 portera l'action hors de Washington, avec de nouvelles missions scénarisées. La première nous mènera dans un zoo, alors que la seconde se déroulera dans une université. Dans cette dernière, il s'agira de faire preuve d'observation et de logique pour retrouver un convoi militaire disparu. L'épisode 2 se déroulera au Pentagone. L'épisode 3, le dernier prévu pour l'année 1, consistera en une chasse à l'homme ayant pour but de sauver l'humanité, rien que ça.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires