Hyper Light Drifter aussi sur supports iOS

Hyper Light Drifter aussi sur supports iOS
Partager
Déjà disponible sur de nombreuses autres plateformes, Hyper Light Drifter va faire le voyage jusque sur les supports mobiles, et plus précisément les appareils iOS. Le titre est en effet actuellement en précommande sur l’App Store où il est indiqué à 5,49 euros.

Pour ce prix, les joueurs profiteront de la Special Edition qui comprend des ennemis, armes et zones en plus. Côté technique, les iPad Pro feront tourner la bête à 120fps, là où les iPad et iPhone devront se ‘’contenter’’ de 60fps. Enfin, sachez que les manettes MFI seront compatibles, si jamais vous ne voulez pas utiliser les contrôles tactiles.

Hyper Light Drifter sur iOS sortira le 25 juillet. Quant à une éventuelle version pour supports Android, il faudra encore patienter, rien n’ayant été indiqué à l’heure actuelle.
01 juillet 2019 à 11h22

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut