Wasteland 3 aura (évidemment) des DLC

Wasteland 3 aura (évidemment) des DLC
Partager
C’est devenu une habitude dans le jeu vidéo, mais cela n’empêche pas les développeurs de chez InXile de faire savoir que Wasteland 3 aura droit à toute une flopée de DLC. Brian Fargo et Tom Campbell ont même fait savoir que le planning complet de ces derniers était déjà prêt, même si le titre en lui-même ne dispose toujours pas de date de sortie précise.

‘’Nous voulons vraiment soutenir le jeu. Nous avons beaucoup de choses, pas seulement en termes de correctifs et de mises à jour, mais aussi de nouveaux contenus, de nouveaux niveaux, une histoire supplémentaire, des armes et toutes sortes de choses qui sortiront au fur à et mesure. Auparavant, nous n’étions peut-être pas certains des projets de DLC ou ne pouvions pas nous engager sur le long terme.’’ Et de rajouter que les développeurs comptent ‘’soutenir’’ ainsi leur bébé pendant longtemps. Ce qui est aussi vrai pour la licence dans sa globalité, que le studio espère faire vivre pendant une décennie, la comparant à son propre Fallout.

Wasteland 3 est prévu pour le printemps 2020 et les fans n'ont plus qu'à croiser les doigts pour que ces DLC ne soient pas tous payants.
09 juillet 2019 à 11h50

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut