Okinaki (Tokyo RPG Factory) lance sa démo

Okinaki (Tokyo RPG Factory) lance sa démo
Partager
Tokyo RPG Factory, studio derrière I Am Setsuna et Lost Sphear, est ravi de faire savoir que la démo de son dernier bébé, Okinaki, est dès à présent disponible. Les joueurs peuvent donc la récupérer sur le PlayStation Store de la PS4 et l’eShop de la Nintendo Switch. Le PC, via Steam, sera servi ce soir.

Pour l’occasion, les développeurs ont décidé de changer leur formule en misant sur l’action en temps réel et non plus sur les combats au tour par tour. Dans ce nouveau titre, le héros, un certain Kagachi, pourra affronter des ‘’déchus’’ en se faisant posséder par les esprits de divers démons, qui représenteront les classes que l’on peut retrouver dans les RPG.

Cette démo permet de s’essayer au gameplay de quatre démons différents dans le mode Bataille. La progression sera ensuite transférable dans le jeu final si la carte bleue est dégainée pour l’acquérir. Rappelons à ce sujet qu’Okinaki est attendu pour le 22 août prochain sur PC, PS4 et Nintendo Switch.
23 juillet 2019 à 11h19

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut