Pokémon Épée / Bouclier : une vidéo pleine d'infos

Pokémon Épée / Bouclier : une vidéo pleine d'infos
Partager
Toujours prévu pour le 15 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch, Pokémon Épée / Bouclier a profité de ce début août pour diffuser une nouvelle vidéo. Et bien qu’assez courte, cette dernière renferme tout de même pas mal d’informations qui devraient intéresser les Pokéfans.

Nous découvrons ainsi que certains Pokémons, comme ce qui a été fait à Alola (Soleil / Lune), auront une forme spéciale. Pour l’heure, seuls deux petits monstres ont dévoilé leur forme de Galar : Zigzaton (qui pourra d’ailleurs évoluer en une nouvelle espèce) et Smogogo. Toujours concernant les Pokémons, un petit nouveau a fait son apparition. Baptisé Morpeko, il est de type Electrik/Ténèbres et a la capacité de changer de forme mais aussi de type à chaque tour pour son attaque préférée, Roue Libre. Le tout est rendu possible grâce au talent Déclic Fringale.

Deux nouveaux rivaux ont aussi été présentés : Travis et Rosemary, et cette dernière pourra compter sur la Team Yelle pour tenter de la faire devenir Maître. Enfin, parlons aussi du Poké Service, qui permettra d’envoyer les Pokémons en mission via une Boîte PC. De quoi gagner de l’expérience, mais aussi parfois des objets rares, le tout dépendant de la durée de la mission ainsi que de la compatibilité entre le type du Pokémon et celui de la mission en question. Bref, un bon moyen pour tenir tout le monde à niveau.

La vidéo en question est disponible juste ci-dessous.


08 août 2019 à 12h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut