Borderlands 3 aussi sur next gen ?

Borderlands 3 aussi sur next gen ?

Borderlands 3 - PC

Genre : FPS post-apo décalé

Partager
Actuellement prévu pour le 13 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Borderlands 3 pourrait-il aussi s’inviter sur next gen ? C’est en tout cas la question qui a été soulevée chez GamesRadar+ lors d’une interview avec Paul Sage, directeur créatif sur le jeu.

Et ce dernier se montre très enthousiaste à ce sujet : ‘’Nous avons examiné la possibilité d’amener Borderlands 3 sur la prochaine génération de console. Et nous en sommes excités. Chaque fois que vous obtenez un nouveau terrain de travail, vous êtes enthousiasmé par ce qu’il peut faire pour vous. Alors oui, disons simplement que nous avons examiné la question, que nous sommes très enthousiastes et que nous ne pouvons pas attendre… mais mettons tout d’abord cela sur les consoles actuelles avant de poursuivre cette voie.’’

Sachant que de nombreux titres sortis sur les générations précédentes ont droit à des portages sur les PS4 et Xbox One, on peut imaginer sans mal que ce sera la même chose avec les PS5 et Xbox Scarlett, y compris donc pour Borderlands 3. Mais pour en être sûrs, il faudra attendre l’arrivée de ces nouvelles consoles. Réponse d’ici quelques gros mois, donc.
15 août 2019 à 11h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut