[gamescom 2019] Un site teaser pour un jeu mystère de Sega

[gamescom 2019] Un site teaser pour un jeu mystère de Sega
Partager
Au début du mois, Sega faisait savoir qu’il comptait dévoiler un jeu AAA lors de la gamescom. Évidemment, le mystère est total autour de ce titre, rien n’ayant filtré jusqu’à présent. Nouvelle licence ? Suite ? Remake ? Mais où est donc Ornicar ?

Si l’on ne sait toujours pas ce que prépare Sega, les petits curieux d’Internet peuvent en tout cas tenter leur chance en se rendant sur le site teaser créé pour l’occasion par la firme. On peut y voir un poste de contrôle sur lequel trône un radar ainsi qu’un électro-cardiogramme bipant toutes les cinq secondes, le tout souligné par un bruit de fond. Autant dire qu’on n’est pas plus avancés. On peut en revanche constater que le nom de code ''HMKD'' inscrit sur le site fait penser à ''Humankind'', nom déposé par la firme il y a quelques temps. Et ça ne nous avance toujours pas.

Si vous désirez recevoir une notification sur ce jeu dès qu’il sera présenté, le tout est possible via ce site Internet, mais l’info ne devrait de toute façon pas trop tarder, la gamescom débutant officiellement demain.
19 août 2019 à 11h22

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

gamescom

  • Genre : Salon de jeux vidéo (Cologne, Allemagne)

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut