Control va s'optimiser sur consoles

Control va s'optimiser sur consoles

Dans Actu , par Shauni Chan le 03 septembre 2019 à 11h01

Disponible depuis peu, le sympathique Control souffre hélas de pas mal de soucis d’optimisation sur consoles, avec notamment des chutes de framerate récurrentes et problématiques pour bon nombre de joueurs. Pas de panique, les développeurs bossent là-dessus.

Remedy a en effet indiqué que les équipes ‘’cherchent des moyens d’améliorer l’optimisation sur consoles’’, même si le tout risque de prendre un certain temps. N’espérez donc pas la mise en ligne d’un patch d’ici quelques jours, à priori il faudra un peu plus de boulot que ça. En attendant de voir arriver cette mise à jour salvatrice, précisons qu’une autre sera déployée sur la seconde moitié de septembre et qu'elle permettra de désactiver le Motion Blur et le Film Grain.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Control

Control - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
27 août 2019 - France
Développé par
Remedy Entertainment
Edité par
505 Games
Voir la fiche