Du contenu en plus pour Control

Du contenu en plus pour Control

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 septembre 2019 à 11h17

En plus d’améliorer les performances de son Control à grands coups de patchs, Remedy fait savoir que son titre proposera du contenu en rab pour les joueurs. Une feuille de route a même été publiée, c’est dire si les développeurs ont prévu pas mal de choses.

Précisons tout d’abord qu’un mode Photo, gratuit, sera disponible à la fin de ce mois de septembre. Plus tard, à savoir en décembre, un autre mode sera rajouté, là encore gratuitement. Baptisé Expéditions, ce dernier demandera à Jesse d’aider le chef de la sécurité et mettra à profit tous les skills des joueurs puisqu’il est indiqué que le tout sera assez corsé. Il est donc recommandé de se lancer dans l’aventure avec les meilleurs équipements.

En 2020, deux extensions – payantes cette fois-ci – seront de sortie. Leurs noms ? La Fondation et AWE. La première proposera un endroit inédit où se déroulent de nouveaux événement surnaturels, la seconde se concentrera sur les événements des ''mondes alternatifs'' (Altered World), là encore dans un endroit inexploré (un DLC qui serait en lien avec Alan Wake si l'on en croit les Internets et la typo du nom de ce contenu). Évidemment, toutes deux auront leur propre scénario à suivre, mais aussi leurs ennemis inédits et autres mécaniques de jeux encore jamais vues.

Control est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Control

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Control

Control - PC
Supports
Genre
Action
Date de sortie
27 août 2019 - France
Développé par
Remedy Entertainment
Edité par
505 Games
Voir la fiche