The Outer Worlds : rien de prévu pour la PS4 Pro

The Outer Worlds : rien de prévu pour la PS4 Pro
Partager
MàJ : En fait, si.

Si vous possédez une PS4 Pro et que vous attendez avec impatience la sortie de The Outer Worlds, sachez que vous ne pourrez pas profiter du meilleur du titre grâce à votre console. L’éditeur Private Division a en effet expliqué chez Windows Central que rien n’était prévu en ce qui concerne les améliorations graphiques sur la machine de Sony.

En revanche, les possesseurs de Xbox One X auront plus de chance, puis qu’il est précisé que le jeu sera ‘’en 4K sur Xbox One X’’, en plus d’une poignée d’autres améliorations. Évidemment, le PC est aussi concerné par cette version ‘’boostée’’, qui sera proposée sur l’Epic Games Store. Pourquoi un tel choix concernant les consoles ? Le mystère reste entier pour l’heure. En tout cas, si vous possédez les deux et que vous voulez profiter du jeu d’Obsidian au maximum, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

The Outer Worlds sera disponible le 25 octobre prochain. Il sera d’ailleurs proposé directement dans les services Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate.
16 octobre 2019 à 11h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut