WWE 2K20 : le programme des DLC

WWE 2K20 : le programme des DLC
Partager
Disponible aujourd’hui dans toutes les bonnes crémeries, le WWE de cette année, WWE 2K20, embarquera avec lui plusieurs DLC, comme ses prédécesseurs. Le titre profite d’ailleurs de ce début de semaine pour dévoiler le programme des contenus qui seront rajoutés petit à petit.

Baptisé WWE 2K20 Originals, ce programme offrira aux joueurs des packs comportant des scénarios, des versions inédites des catcheurs ainsi que différents plus petits contenus. Le premier, Bump in the Night, sortira le 28 octobre, soit dans quelques jours à peine, et proposera une version horrifique du titre. Le post-apocalyptique sera aussi de la partie via Wasteland Wanderers, attendu pour la fin de l’année.

Enfin, Southpaw Regional Wrestling, qui reprendra des sketchs mettant en scène une petit fédération, et Empire of Tomorrow, qui se basera plus sur du futurisme, n'ont pas encore de date, mais on imagine qu'ils seront là en 2020. Bref, de quoi mettre un peu de folie dans ce titre, qui débarque sur PC, PS4 et Xbox One.

WWE 2K20

22 octobre 2019 à 11h18

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut