FF VII Remake : le prochain épisode est en préparation

FF VII Remake : le prochain épisode est en préparation

Final Fantasy VII - PS4

Genre : Autre rente de Square Enix

Partager
Actuellement tranquillement calé au 3 mars 2020, Final Fantasy VII Remake sera, vous le savez déjà, divisé en plusieurs épisodes. Le premier se concentrera d’ailleurs essentiellement sur la ville de Midgar, même si Square Enix a déjà annoncé que cette phase serait bien plus longue que dans le jeu d’origine.

Quoi qu’il en soit, les développeurs ne relâchent pas leurs efforts et sont déjà tournés vers l’avenir. Tetsuya Nomura, le réalisateur du jeu, a en effet indiqué récemment que ‘’le prochain épisode est déjà en préparation, et je pense qu’après avoir joué au premier, vos attentes en seront d’autant plus grandes, tout comme le monde qui s’étend en dehors des murs de Midgar est encore plus immense que la ville.’’ De quoi hyper les joueurs, tout en espérant que l’attente entre deux épisodes ne sera pas trop longue et que le nombre d’épisodes ne sera pas démesuré.

En ce qui concerne la durée de vie de ce premier épisode, il est précisé que ‘’vous n’avez pas à vous inquiéter de l’ampleur qu’aura le jeu. Rien que pour la partie se déroulant à Midgar, j’ai été obligé d’intervenir pour réduire la densité et le volume du contenu, qui était bien trop important.’’ Il est aussi précisé que des personnages secondaires ont été rajoutés ‘’pour rendre Midgar encore plus riche’’, aux côtés de nouveaux boss.

Final Fantasy VII Remake
sortira sur PlayStation 4.
26 novembre 2019 à 11h34

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut