Des licenciements pour le studio de Super Lucky's Tale

Des licenciements pour le studio de Super Lucky's Tale
Partager
Malheureusement, la sortie d'une nouvelle version de Super Lucky's Tale n'aura pas suffi, et le studio Playful Studios se voit dans l'obligation de licencier des employés. Il s'agit là de la conséquence directe d'un plan de restructuration, sans doute dû à un manque d'argent.
Jusqu'à présent, le studio employait quasiment 80 personnes. Il n'est pas précisé combien seront toujours là après cette restructuration, mais ils seront sans doute peu, le communiqué précisant que les patrons ont ''pris la décision extrêmement difficile de réduire considérablement notre personnel à temps plein.'' Il est rajouté que le studio aidera du mieux qu'il peut les personnes touchées afin de les aider à retrouver quelque chose derrière.
Cette triste nouvelle nous amène également à nous demander ce qu'il va advenir du studio et de ses projets. Rien n'est précisé, si ce n'est qu'il faut que Playful Studios ''fasse évoluer son approche du développement et de la production de ses projets actuels et futurs.''
23 janvier 2020 à 11h51

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut