For Honor : une date pour la Saison 1 de l'Année 4

For Honor : une date pour la Saison 1 de l'Année 4

For Honor - PC

Genre : Batailles médiévales

Partager
Les joueurs de For Honor pourront découvrir la Saison 1 de l'Année 4 dès le 6 février prochain, peu importe le support. Ubisoft a profité de cette annonce pour dévoiler ce qui est actuellement prévu, et il y aura évidemment de quoi faire.
 
L'Année du Jugement, qui est le nom officiel de l'Année 4, débutera donc avec la Saison Hope. Celle-ci proposera un nouveau Battle Pass permettant d'obtenir des cosmétiques comprenant des couleurs, des ornements, des emotes ou encore des exécutions spéciales, même si certains de ces éléments seront uniquement disponibles dans le Pass Premium. Ubisoft a aussi prévu des armes et armures inédits, à débloquer via des événements in-game.
 
Sur l'ensemble de l'Année 4, qui sera divisée en quatre Saisons, les développeurs promettent deux nouveaux Héros, des options inédites de personnalisation, un meilleur équilibrage afin de mettre en avant le côté compétitif ou encore des tournois réguliers sur le mode Dominion. De quoi bien occuper les joueurs, qui seraient aujourd'hui 20 millions si l'on en croit Ubisoft, tous supports confondus.
31 janvier 2020 à 11h49

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut