Animal Crossing : New Horizons : les sauvegardes par cloud finalement envisagées

Animal Crossing : New Horizons : les sauvegardes par cloud finalement envisagées

Animal Crossing : New Horizons - Nintendo Switch

Genre : Gestion d'une île et ses habitants

Partager
En annonçant qu'Animal Crossing : New Horizons ne proposerait pas les sauvegardes dans le cloud, Nintendo avait fait grogner les joueurs fans de la licence, qui étaient même allés jusqu'à lancer une pétition pour que la firme change d'avis (qui s'achemine doucement mais sûrement vers les 25.000 signatures).
 
Finalement, Nintendo pourrait bien changer d'avis. C'est en tout cas ce qui est indiqué sur le site japonais de la firme : ''Nous envisageons de permettre à ce jeu d'utiliser la fonction de sauvegarde des données pour ceux qui sont membres du Nintendo Switch Online en tant que fonction unique au cas où le software se casse ou soit volé. Nous n'avons pas encore décidé du délai, mais dès que nous en saurons plus, nous ferons une annonce.''
 
Animal Crossing : New Horizons sortira sur Switch le 20 mars prochain.
06 février 2020 à 11h58

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut