Kerbal Space Program 2 : un nouveau studio prend le relais

Kerbal Space Program 2 : un nouveau studio prend le relais
Partager
Jusqu'à présent développé par Star Theory, Kerbal Space Program 2 va finalement changer de mains. Ce sera au tour d'un nouveau studio interne, fondé par Private Division (Take-Two Interactive), de prendre le relais.
 
Située à Seattle, la nouvelle entité sera dirigée par Jeremy Ables mais profitera aussi des talents de Nate Simpson (directeur créatif) et Nate Robinson (lead producer), tous deux anciens de chez Star Theory. De quoi rassurer les fans qui auraient pu craindre un changement de direction dans le développement. Private Division justifie ce choix par le fait de permettre ''de fournir à l'équipe de développement le temps et les ressources nécessaires pour achever le développement de KSP 2 au niveau de qualité que nous voulons tous offrir à nous joueurs. Notre objectif, et celui de nos développeurs, est d'offrir à notre communauté une expérience de jeu de très haut niveau.''
 
Aux dernières nouvelles, Kerbal Space Program 2 devrait sortir en mars 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.
21 février 2020 à 11h03

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut