GDC 2020 : encore des annulations

GDC 2020 : encore des annulations

Game Developers Conference - PC

Genre : Rencontre entre développeurs (San Francisco, USA)

Partager
Il y a quelques jours, nous vous indiquions que plusieurs acteurs majeurs de l'industrie vidéoludique avaient décidé de ne pas se rendre à la GDC (mais aussi à la PAX East), la faute au coronavirus et aux dangers qu'il fait planer sur la santé des gens se rendant à ce genre d'événements.
 
Aujourd’hui, trois nouvelles firmes font savoir qu'elles font aussi l'impasse sur cette Game Developers Conference. Il s'agit cette fois-ci de Microsoft, Unity et Epic, qui viennent donc se rajouter à Facebook (Oculus), EA, Sony et Kojima Productions. Évidemment, les trois justifient ce choix par leur volonté de préserver la santé de leurs employés. Unity et Microsoft précisent toutefois qu'ils vont dévoiler ce qui était prévu en ligne, notamment via un événement numérique qui se déroulera du 16 au 18 mars pour Microsoft et qui proposera du live et du replay.
 
La GDC 2020 se déroulera du 16 au 20 mars prochain à San Francisco.
28 février 2020 à 10h58

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut