L'E3 2020 menacé par l'épidémie de Coronavirus ?

L'E3 2020 menacé par l'épidémie de Coronavirus ?
Partager
Alors que les annulations de gros événements, dont ceux liés aux jeux vidéo, continuent de se multiplier, l'E3 2020 serait-il lui aussi menacé ? Pas pour le moment, mais le tout dépendra des prochaines semaines, voire des prochains mois.
Si, jusqu'à présent, l'ESA (organisation en charge de l'événement) montrait une certaine confiance face à l'épidémie de Coronavirus, la chose a récemment changé. La raison ? Le basculement de Los Angeles en état d'urgence. Résultat, l'organisme indique désormais évaluer la situation : ''La santé et la sécurité de nos participants, exposants, partenaires et employés sont notre priorité absolue. Bien que l'ESA continue de planifier une nouvelle édition de l'E3 sûre et réussie du 9 au 11 juin 2020, nous surveillons et évaluons la situation quotidiennement.''
L'ESA fait savoir également qu'elle s'est allié au Centre de contrôle et de prévention des maladies ainsi qu'à l'OMS pour être tenue au courant des dernières nouvelles concernant ce virus. Quant à l'E3, des infos seront communiquées si nécessaire concernant son maintient, son annulation ou éventuellement son report, les choses ayant le temps de changer d'ici le mois de juin prochain. En attendant, si l'E3 se déroule bien en temps et en heure, l'ESA fait savoir sur son site qu'elle mettra tout en oeuvre pour limiter au maximum la propagation du virus au sein de l'événement.
05 mars 2020 à 10h25

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut