Monster Hunter World - Iceborne fait ses comptes

Monster Hunter World - Iceborne fait ses comptes
Partager
Mais où s'arrêtera le succès insolent de Monster Hunter World ? Pour rappel, nous en étions à quelques 15 millions de copies en janvier dernier (62 millions pour la franchise dans sa globalité), tous supports confondus. Et concernant son extension glaciale, Iceborne ? Elle va bien aussi, merci pour elle.
 
Capcom fait savoir en cette fin de semaine de mars que cette grosse extension a dépassé les 5 millions de copies vendues, tous supports confondus. Rappelons qu'Iceborne est sorti en deux fois : d'abord sur PS4 et Xbox One en septembre 2019, puis sur PC en janvier dernier. Autant dire qu'il n'a pas encore dit son dernier mot. Afin de maintenir les joueurs sur le titre, Capcom prévoit tout un tas d'initiatives, comme le fait de proposer régulièrement des mises à jour.
 
Monster Hunter World est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et il s'agit à présent du plus grand succès financier de Capcom. Un exploit pour un jeu tiré d'une licence qui est restée longtemps de niche.
13 mars 2020 à 09h08

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut