Gamescom et Coronavirus : pour l'instant, tout va bien

Gamescom et Coronavirus : pour l'instant, tout va bien

gamescom - Evénement

Genre : Salon de jeux vidéo (Cologne, Allemagne)

Partager
Avec les annulations successives d'événements liés au jeu vidéo, dont l'E3, tous les yeux sont désormais tournés vers la Gamescom. Que compte faire le salon Allemand ? Pour l'instant, continuer à s'organiser comme prévu, et voir comment les choses évoluent.
 
En effet, la Gamescom se déroule fin août, ce qui semble suffisamment loin dans le temps pour espérer que la pandémie se sera calmée d'ici là. Les organisateurs ont donc fait savoir que, pour l'heure, le boulot continuait, même s'ils gardent un œil sur les infos ainsi que sur les ordres du gouvernement Allemand et de la ville de Cologne. Si par malheur il fallait annuler ou repousser cet événement, il est précisé que les billets seraient évidemment remboursés.
 
Il ne reste donc plus qu'à attendre pour voir comment cela va évoluer : après tout, même si le mois d'août semble encore loin, le mois de juin l'est aussi, et malgré tout l'E3 a jeté l'éponge...


17 mars 2020 à 09h31

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut