Trails of Cold Steel IV annoncé en Occident

Trails of Cold Steel IV annoncé en Occident
Partager
Les fans occidentaux de la série The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel seront sans aucun doute ravis d'apprendre que le quatrième opus s'annonce chez nous. Il sortira à l'automne 2020 sur PS4 puis en 2021 sur PC et Nintendo Switch.
 
NIS America en profite pour annoncer qu'une édition spéciale sera de la partie : baptisée Frontline Edition, elle contiendra le jeu, un mini-artbook, la bande-son (sur CD pour la PS4 et en téléchargement pour la Switch) ainsi qu'une jaquette réversible. Le prix n'est pour l'heure pas donné. On n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, on ne sait d'ailleurs même pas s'il sera traduit en français comme le troisième épisode, mais en tout cas les petits curieux peuvent d'ores et déjà découvrir le site Internet mis en place ainsi que le trailer d'annonce.


02 avril 2020 à 12h00

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut