La Japan Expo 2020 n'aura pas lieu

La Japan Expo 2020 n'aura pas lieu

Japan Expo - Evénement

Genre : Salon (Paris, France)

Partager
Tout le monde s'en doutait, le discours du Président de la République l'a confirmé : l'édition 2020 de la Japan Expo n'aura pas lieu. Elle devait se tenir du 2 au 5 juillet, hors tous les événements culturels de ce genre sont interdits jusqu'à la moitié du mois de juillet.
 
Plutôt qu'une annulation, les organisateurs parlent toutefois d'un report à 2021, sans que l'on sache clairement ce que cela signifie. Les invités seront-ils les mêmes ? Les visiteurs pourront-ils utiliser leurs billets de 2020 ou devront-ils se faire rembourser et en acheter de nouveaux l'année prochaine ? Mystère pour l'heure, il faudra donc patienter avant de le savoir. Les organisateurs demandent d'ailleurs aux fans d'attendre un peu avant de les solliciter, histoire de leur laisser le temps de mettre en place tout ça.
15 avril 2020 à 11h39

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut