FF XIV : un live pour le prochain patch

FF XIV : un live pour le prochain patch
Partager
Les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent cocher la date du 24 avril sur leur calendrier, Square Enix venant de leur donner rendez-vous ce vendredi à 13h. La raison ? L'arrivée d'un live venant présenter la mise à jour 5.3, avec notamment la présence de Naoki Yoshida, producteur et réalisateur.
 
L'occasion pour les fans de savoir ce qui les attend dans un futur plus ou moins proche, la sortie ayant été repoussée en raison de la pandémie de coronavirus. Originellement prévue pour le mois de juin, la mise à jour sera décalée de deux ou trois semaines, voire plus (un mois) en fonction de l'évolution de tout ça. Pour l'heure, on sait simplement que la seconde partie du raid NieR Automata sera de la partie.
 
Final Fantasy XIV est disponible sur PC et PS4. Ce MMO est gratuit jusqu'au niveau 35 et les anciens abonnés peuvent actuellement profiter de huit jours gratuits s'ils désirent retenter l'expérience.
20 avril 2020 à 11h17

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut