Luigi's Mansion 3 sort son dernier DLC multi

Luigi's Mansion 3 sort son dernier DLC multi
Partager
Les joueurs de Luigi's Mansion 3 pourront dès aujourd'hui télécharger le second et dernier DLC du Pack multijoueur. Une petite surprise lorsque l'on sait que ce contenu n'avait pour l'heure pas de date, si ce n'est une large fenêtre de sortie (avant la fin juillet).
 
Les intéressés récupéreront dans la journée trois nouveaux mini-jeux (hockey déjanté, course gonflée, juste poids) ainsi que trois costumes (magicien, pirate, paléontologue) ou encore des niveaux en rab dans la Tour hantée ainsi que six fantômes inédits. Enfin, un nouveau mode fait son apparition : dédié au concept art du titre de Nintendo, il permettra de se rincer les yeux avec des illustrations.
 
Rappelons que le Pack multijoueur, divisé donc en deux DLC, coûte 9,99€. Luigi's Mansion 3 est disponible sur Nintendo Switch depuis la fin octobre 2019.
30 avril 2020 à 10h29

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut