Nouveau nom et teasing pour Mojang (Minecraft)

Nouveau nom et teasing pour Mojang (Minecraft)
Partager
Que se passe-t-il en ce moment chez Mojang ? C'est en tout cas la question que se posent les Internets depuis peu au vu du teasing effectué par la firme. Dans une vidéo diffusée récemment, on peut ainsi apercevoir les mentions ''new game 1.exe'' et ''new game 2.exe''. De quoi laisser peu de place au doute.
 
A priori, les développeurs bossent donc sur deux nouveaux titres, mais la question reste de savoir s'ils sont en lien avec Minecraft ou pas du tout. En revanche, on sait que la licence n'est pas mise de côté puisqu'un long métrage est actuellement en préparation. Pour terminer, précisons que cette vidéo a été diffusée afin de dévoiler le nouveau logo de la firme, qui a changé de nom puisqu'elle se nomme désormais Mojang Studios.


18 mai 2020 à 10h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut