Media Molecule cherche des testeurs VR pour Dreams

Media Molecule cherche des testeurs VR pour Dreams

Dreams - PS4

Genre : Imagination débordante

Partager
A priori, la version VR de Dreams semble en bon chemin, Media Molecule ayant récemment communiqué à ce sujet sur Twitter. Le studio cherche en effet un nombre limité de joueurs européens, les conditions principales étant évidemment de posséder le matériel nécessaire ainsi que de bien connaître le jeu.
 
Contrairement à d'autres phases de bêta test, celle-ci sera rémunérée (environ 220€) et les choses ne sont pas prises à la légère puisque des retours fréquents sont attendus pendant toute la durée du test, qui s'étalera (rendez-vous en visio compris) du 2 au 19 juin. Si vous êtes intéressés et que vous cochez toutes les cases nécessaires – dont celle de la langue anglaise maîtrisée, bien entendu -, c'est par ici que ça se passe.

En plus d'une compatibilité VR, d'autres nouveautés sont prévues pour Dreams, comme indiqué sur la feuille de route des développeurs.


25 mai 2020 à 11h23

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut