La BlizzCon 2020 est annulée, mais...

La BlizzCon 2020 est annulée, mais...
Partager
Sans grande surprise, nous avons récemment appris que la BlizzCon 2020 n'aurait finalement pas lieu en raison de la pandémie actuelle. La rumeur courait depuis plusieurs semaines sur les Internets (même s'il n'y avait pas vraiment besoin de ça pour qu'on s'en doute !), Blizzard l'a confirmée hier soir.
 
Néanmoins, tout n'est pas perdu pour les fans hardcore des jeux de la firme puisque cette dernière rajoute au passage qu'elle va tenter d'organiser un événement en ligne en début d'année prochaine. Il faudra toutefois se montrer patient, aucune réelle solution n'ayant été divulguée pour l'heure, notamment en ce qui concerne les compétitions. Les intéressés sont donc invités à suivre de près les infos données sur le site de l'événement.
27 mai 2020 à 10h53

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut