Un nouveau studio pour Paradox Interactive

Un nouveau studio pour Paradox Interactive
Partager
Paradox Interactive fait savoir qu'il vient d'ouvrir un nouveau studio de développement interne : le nouveau né se nomme Paradox Tinto et a vu le jour à Barcelone, en Espagne. Il va être dirigé par le créateur de la série Europa Universalis, un certain Johan Andersson.
Dans un premier temps, ce studio regroupera une petite équipe autour du suivi d'Europa Universalis IV. Par la suite, de nouveaux jeux de ''grande stratégie'' seront développés, même s'il faudra pour ça renflouer un peu les équipes (quelques offres sont déjà disponibles sur le site de la firme). Au nouveau du recrutement, d'ailleurs, la CCO de Paradox Interactive précise que ''environ 70 postes'' sont actuellement ouverts et que la firme ambitionne de recruter ''environ 200 personnes'' en 2020.
02 juin 2020 à 10h47

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut