La Gamescom Asia décalée à l'an prochain

La Gamescom Asia décalée à l'an prochain

gamescom - Evénement

Genre : Salon de jeux vidéo (Cologne, Allemagne)

Partager
Elle aurait dû se tenir pour la première fois du 15 au 18 octobre prochain, la toute première Gamescom Asia rejoint finalement la longue liste des événements annulés ou décalés en raison de la pandémie de coronavirus. Cette édition aura finalement lieu du 14 au 17 octobre 2021 au Singapore Suntec Convention and Exhibition Center.
 
Si les préparatifs étaient bel et bien en cours, les organisateurs, les partenaires, les exposants ou encore les acteurs de l'event ont convenu que toutes les conditions n'étaient évidemment pas réunies pour maintenir l'événement, qui plus est un événement à la hauteur de l'attente ressentie par les joueurs pour une telle inauguration.
 
Quant à la version européenne, rappelons qu'elle n'aura physiquement pas lieu mais qu'elle aura tout de même droit à une version numérique le lundi 24 août.
09 juin 2020 à 11h45

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut