Rocket League : deux semaines d'event pour les 5 ans

Rocket League : deux semaines d'event pour les 5 ans

Rocket League - PC

Genre : Jeu de foot avec des voitures (normal, y'a quoi)

Partager
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Rocket League fêtera dans moins d'un moins (le 7 juillet, plus précisément) ses cinq ans. Cinq ans passés par les joueurs à marquer des buts à bord de leurs gros bolides, un concept qui a de toute évidence plu au vu du nombre de joueurs présents dans le jeu.
 
Quoi qu'il en soit, le studio Psyonix a décidé de fêter comme il se doit la chose avec un événement qui durera pas moins de deux semaines : les joueurs pourront profiter de cet event pour obtenir des objets inédits dans la boutique, mais aussi découvrir de nouveaux modes temporaires. Tout ce beau monde sera présenté ''dans les prochaines semaines'', sachant que le jeu devra avant cela se mettre à jour ce soir vers 19h et que le tout sera lancé à la fin de ce mois de juin.
 
Profitons-en pour rajouter qu'une grosse misse à jour sortira cet été sur Rocket League et que les développeurs promettent pas mal de choses durant le second semestre, aussi bien au niveau des mises à jour que des fonctionnalités. Il faudra toutefois attendre encore un peu, le studio voulant pour l'heure se concentrer sur son anniversaire.

Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
16 juin 2020 à 11h29

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut