Cyberpunk 2077 prend encore du retard

Cyberpunk 2077 prend encore du retard
Partager
Les développeurs de chez CD Projekt Red auraient-ils décidé de sortir leur jeu lors de l'arrivée des consoles next-gen ? Impossible à dire pour l'heure, mais toujours est-il que Cyberpunk 2077 est de nouveau repoussé. Cette fois-ci, c'est la date du 19 novembre prochain qui est retenue, toujours sur PC, PS4 et Xbox One.
 
Le studio justifie ce report par l'envie de peaufiner au maximum le bébé. En raison de l'open world immense prévu, il y a pas mal de bugs à corriger et de mécanismes à équilibrer. Bref, ils ne veulent pas sortir un jeu pas tout à fait fini, ce qui est toujours louable.

Rajoutons que, grâce à un patch, le titre sera disponible au lancement des PS5 et Xbox Series X. Les joueurs ayant acheté les versions PS4 ou Xbox One auront donc cette version upgradée gratuitement, en attendant la ''vraie'' version next gen qui, elle, n'a pas de date de sortie.


19 juin 2020 à 10h15

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut