Animal Crossing : New Horizons dévoile sa prochaine mise à jour

Animal Crossing : New Horizons dévoile sa prochaine mise à jour

Animal Crossing : New Horizons - Nintendo Switch

Genre : Gestion d'une île et ses habitants

Partager
Après la mise à jour rajoutant les œuvres d'art de Rounard ou encore le stand de fleurs de Racine, Nintendo s'apprête à déployer un nouveau patch venant ajouter du contenu dans son Animal Crossing : New Horizons. Il s'agit du patch 1.3.0 et il est présenté dans la vidéo disponible ci-dessous.
 
Dès le 3 juillet prochain, sachez donc que vous pourrez découvrir une nouvelle activité : la plongée. Muni(e) de votre plus belle combinaison, vous pourrez aller attraper les coquillages et crustacés qui se trouvent autour de votre île pour ensuite les amener au musée. Les fans seront sans doute ravis de retrouver pour l'occasion Pascal qui, en échange de vos trouvailles, vous offrira des plans pour fabriquer des meubles Sirène. Enfin, Gulliver changera de look et optera pour une tenue de pirate, avec à la clé une récompense spéciale si vous l'aidez.
 
Une seconde mise à jour rajoutant des fonctionnalités inédites sera disponible début août, mais il faudra attendre encore un peu pour savoir ce qu'elle ajoutera.


26 juin 2020 à 09h45

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut