Une date pour The Dark Pictures : Little Hope

Une date pour The Dark Pictures : Little Hope
Partager
Originellement attendu pour cet été, The Dark Pictures Anthology : Little Hope a été récemment repoussé, la faute à la pandémie de coronavirus. Aujourd'hui, le soft se trouve une date de sortie bien précise, et il s'agit du 30 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
 
Les joueurs auront le choix entre plusieurs éditions à la sortie : standard, limitée et collector. L'édition limitée contiendra Little Hope et Man of Medan sur un seul CD, deux pins, un steelbook et la carte du monde de l'anthologie. Quant à l'édition collector, elle proposera Little Hope, deux pins, un steelbook, la carte du monde de l'anthologie et enfin une poupée de chiffon de 15 cm (39,99€ sur PC, dix euros de plus sur consoles, le tout par ici). Les précommandes pour toutes ces éditions débloqueront un accès anticipé au Curator's Cut, des scènes inédites jouables, et enfin des choix et conséquences différentes.
09 juillet 2020 à 11h06

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut