Netflix date la série animée Dragon's Dogma

Netflix date la série animée Dragon's Dogma
Partager
Après Castlevania ou encore The Witcher, Netflix va continuer d'adapter des jeux vidéo en séries. On parle cette fois-ci de Dragon's Dogma, qui vient de se trouver d'ailleurs une date de lancement, à savoir le 17 septembre prochain.
 
Dragon's Dogma prendra la forme d'une série animée et s'appuiera sur l'histoire du jeu sorti en 2012. On suivra donc Ethan, un homme ressuscité et dont le cœur a été dérobé par un dragon. Il partira en quête de ce dernier mais devra en route combattre des démons représentant les sept péchés capitaux.
 
Il s'agit du studio Sublimation qui est en charge de cette adaptation (Walking Meat), en collaboration évidemment avec Netflix. Le tout est réalisé par Shinya Sugai (Rage of Bahamut Genesis), scénarisé par Kurasumi Sunayama, et co-produit par Takashi Kitahara (Capcom) et Hiroyuki Kobayashi. Enfin, le chara design est d'Iku Nishimura.
15 juillet 2020 à 10h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut