Pas de microtransactions pour Godfall

Pas de microtransactions pour Godfall
Partager
Attendu pour cette année 2020 sur PC et PS5, Godfall précise aux futurs joueurs qu'il ne contiendra pas de microtransactions. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui rechignent à sortir la carte bleue encore et encore, ou tout simplement pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter toujours plus.
 
C'est Richard Heyne, le producteur technique du jeu de Counterplay Games, qui a précisé la chose lors d'un entretien chez Arekkz Gaming, déclarant que ''il y a du contenu rejouable. Il y a du contenu de fin de jeu. Et il y a plus à explorer et à revisiter pour le joueur une fois qu'il a terminé son ascension du monolithe Skybreaker.'' Bref, Godfall proposera aux joueurs une expérience riche, complète et rejouable, et ce sans repasser à la caisse.
23 juillet 2020 à 10h47

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut