Cuphead bientôt sur PS4 ?

Cuphead bientôt sur PS4 ?

Cuphead - PC

Genre : Action / Plates-Formes

Partager
Déjà disponible depuis belle lurette sur PC et Xbox One, puis plus récemment sur Nintendo Switch, Cuphead semble se diriger lentement mais sûrement vers la PS4. C'est en tout cas ce que croient comprendre les Internets au vu de l'info balancée par Gematsu.
 
Le site a en effet trouvé le jeu de Studio MDHR listé sur le PlayStation Store, même si la page indique pour l'heure que le ''contenu ne peut pas être sélectionné pour le moment''. En plus de ça, Geoff Keighley a fait savoir sur son compte Twitter qu'une annonce ''provenant de l'un de nos studios indépendants favoris'' sera de la partie aujourd'hui, mardi 28 juillet, à 17h, et ce dans le cadre du Summer Game Fest. Un peu de patience, donc, même si évidemment il peut s'agir d'un tout autre studio...


28 juillet 2020 à 09h22

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut