Le développement de Bayonetta 3 va bien, merci pour lui

Le développement de Bayonetta 3 va bien, merci pour lui

Bayonetta 3 - Nintendo Switch

Genre : Beat'em up ensorcelant

Partager
En ce début août, un mystère demeure : mais que diantre devient Bayonetta 3 ? Après tout, cela fait bien longtemps que ni Platinum, ni Nintendo n'ont donné de nouvelles du titre. Aucun gameplay ni aucune fenêtre de sortie n'ont été dévoilés pour cet épisode qui sera exclusif à la Switch, et ce quasiment trois ans après son annonce.
 
Que les fans de la sorcière se rassurent : tout va bien. C'est Hideki Kamiya lui-même qui l'a dit durant une interview chez GameXPlain. Il n'a évidemment rien dit de plus, tout simplement que le développement se passait bien. Atsushi Inaba, producteur du jeu, s'est quant à lui exprimé sur l'impact qu'a la pandémie sur l'avancée du jeu : ''Nous télé-travaillons et nous faisons ce que nous pouvons pour avancer avec cette nouvelle façon de travailler. Cela ne fait vraiment pas longtemps que nous travaillons ainsi, et je pense que la façon donc nous nous adaptons va réellement montrer notre capacité à gérer n'importe quelle situation qui pourrait se présenter. C'est un défi pour nous en tant que société.''
 
Quand en apprendrons-nous davantage sur Bayonetta 3 ? Mystère...
04 août 2020 à 09h19

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut