Halo Infinite : 343 Industries dément les rumeurs

Halo Infinite : 343 Industries dément les rumeurs
Partager
Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions d'une rumeur qui secouait Microsoft et 343 Industries concernant Halo Infinite. Selon un utilisateur de ResetEra, les deux boîtes envisageraient d'annuler la version Xbox One du jeu et de repousser la version Xbox Series X à 2022.
 
Au vu de l'ampleur de la rumeur, le community manager John Junyszek, de chez 343 Industries, a rapidement pris la parole sur Twitter pour démentir : ''Nous voyons beaucoup de fausses fuites, alors ne croyez pas tout ce que vous lisez. Il n'est pas prévu de modifier la sortie en 2021 ou les appareils et plates-formes que le jeu prendra en charge.'' Et de rajouter que les développeurs travaillent dur pour que ce Halo Infinite soit au top sur chacune des plateformes.

Alors, vrai démenti ou petit coup de comm' pour faire un peu redescendre la mayonnaise, c'est l'avenir qui nous le dira...


26 août 2020 à 11h01

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut