Marvel's Avengers : battle pass et microtransactions, les détails

Marvel's Avengers : battle pass et microtransactions, les détails
Partager
Disponible cette semaine, le vendredi 4 septembre, sur PC, PS4, Xbox One et Google Stadia (puis plus tard sur PS5 et Xbox Series X), Marvel's Avengers profite de ce lundi pour dévoiler deux détails qui auront certainement leur importance auprès des joueurs : les microtransactions et le battle pass.
 
Tout d'abord, sachez qu'une boutique sera accessible dans le menu principal. En échange de crédits, les joueurs pourront y acquérir des objets cosmétiques qui changeront toutes les semaines. Un pack de 500 crédits coûtera 5$ (soit sans aucun doute la même chose en euros), sachant que les packs seront de 500, 2.000, 5.000 et 10.000. Des équipements et objets cosmétiques pourront aussi être achetés directement en jeu en échange de ''fragments'' et autres ressources. Square Enix rajoute tout de même que tous les héros, scénarios, missions et niveaux ajoutés après la sortie de Marvel's Avengers seront totalement gratuits.
 
Quant au battle pass, il se nommera Cartes de Défis de Héros et permettra d'obtenir des crédits et autres cadeaux sans débourser un centime. Ainsi, chaque héros aura son propre arbre de 40 niveaux de récompenses gratuites et premium, avec évidemment des défis (quotidiens et hebdomadaires) à accomplir pour progresser. Les récompenses premium des six héros de base seront accessibles gratuitement, mais il faudra dépenser 1.000 crédits pour chaque carte de défis en ce qui concerne les héros qui arriveront par la suite. Un système que Square Enix justifie en indiquant que l'investissement des joueurs sera largement récompensé, car une fois tous les défis d'une carte terminés, il serait question de l'équivalant de 12.500 crédits, soit bien plus que les 1.000 dépensés à la base.
 
Square Enix rajoute par ailleurs qu'absolument toutes les récompenses sont purement cosmétiques et n'offriront aucun avantage dans le gameplay, et la firme s'engage à ce que la chose reste ainsi durant toute la durée de vie du jeu.
31 août 2020 à 11h12

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut