Mais que devient
Skull and Bones, jeu de pirates annoncé depuis plusieurs années par
Ubisoft ? Il va bien, merci pour lui. S'il ne sera pas présent lors de l'Ubisoft Forward de ce soir, la directrice de création du titre tient à rassurer les joueurs.
Ainsi, Elisabeth Pellen précise que son développement ''bat son plein'' et rajoute que les développeurs d'Ubisoft Singapour ont opté pour ''une nouvelle vision''. Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Impossible à dire pour l'heure, il faudra donc attendre davantage d'informations officielles. La directrice rajoute que ''ça vaudra la peine d'attendre'', et que le report est dû aux ambitions du studio qui ''se sont naturellement accompagnées de défis plus importants.'' Elle indique par ailleurs que le but est de moderniser le jeu de pirates, de garantir une expérience immersive et viscérale, et enfin de créer des moments ''cools et mémorables''.
Skull and Bones reviendra sur le devant de la scène en 2021. Rappelons que le jeu a été annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.