Une nouvelle vision pour Skull and Bones

Une nouvelle vision pour Skull and Bones
Partager
Mais que devient Skull and Bones, jeu de pirates annoncé depuis plusieurs années par Ubisoft ? Il va bien, merci pour lui. S'il ne sera pas présent lors de l'Ubisoft Forward de ce soir, la directrice de création du titre tient à rassurer les joueurs.
 
Ainsi, Elisabeth Pellen précise que son développement ''bat son plein'' et rajoute que les développeurs d'Ubisoft Singapour ont opté pour ''une nouvelle vision''. Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Impossible à dire pour l'heure, il faudra donc attendre davantage d'informations officielles. La directrice rajoute que ''ça vaudra la peine d'attendre'', et que le report est dû aux ambitions du studio qui ''se sont naturellement accompagnées de défis plus importants.'' Elle indique par ailleurs que le but est de moderniser le jeu de pirates, de garantir une expérience immersive et viscérale, et enfin de créer des moments ''cools et mémorables''.
 
Skull and Bones reviendra sur le devant de la scène en 2021. Rappelons que le jeu a été annoncé sur PC, PS4 et Xbox One.
10 septembre 2020 à 11h42

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut