Football Manager 2021 annoncé et daté

Football Manager 2021 annoncé et daté
Partager
Sports Interactive a profité de cette fin de semaine pour dévoiler officiellement Football Manager 2021. Un nouvel épisode qui se trouve au passage d'ores et déjà une date de sortie qui est donc le 24 novembre prochain sur PC via Epic Games Store et Steam. Affiché au prix de 54,99€, le tout est déjà disponible en précommande avec un rabais de 10% et deux semaines d'accès anticipé environ.
 
Le PC ne sera toutefois pas le seul servi puisque les Xbox One et Xbox Series X auront aussi droit à cet épisode d'ici la fin de l'année, sans plus de précision pour l'heure concernant la date. On serait en revanche qu'il s'agira d'une version numérique spéciale optimisée pour la manette et qu'elle profitera de la fonction Play Anywhere. Enfin, Football Manager 2021 Touch sortira en décembre prochain sur Nintendo Switch, et il est également prévu sur les supports iOS et Android. Cette version Touch sera aussi proposée gratuitement à ceux ayant acheté le soft de base sur PC.
 
Miles Jacobson, directeur du studio, est évidemment ravi de cette annonce en explique que cette sortie multi-plateformes permet d'offrir ''à plus de joueurs l'opportunité de gérer leur club préféré''.


25 septembre 2020 à 11h21

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut