Grosse mise à jour pour Grounded

Grosse mise à jour pour Grounded
Partager
Disponible en accès anticipé depuis quelques mois, Grounded a profité hier en fin de journée d'une grosse mise à jour qui était certainement attendue par pas mal de joueurs. Le patch note dans son intégralité est à retrouver sur le site officiel du jeu.
 
Pour ceux qui préfèrent rester ici, sachez donc que plusieurs langages ont été ajoutés, dont le français, tout comme la possibilité de construire une roue. Les fans noteront aussi l'arrivée des tyroliennes, d'objets liés à Halloween ou encore d'un repère baptisé Frankenline et de nouvelles toiles d'araignées. Des corrections de bugs et des équilibrages sont aussi de la partie, les champignons mettent plus de temps à repousser, les plumes d'oiseaux flottent sur l'eau, tout comme les tiges de mauvaises herbes. La liste étant très longue, nous vous renvoyons une fois de plus au site officiel.
 
Grounded est disponible sur PC et Xbox One.
01 octobre 2020 à 10h38

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut